RENTREE 2018

Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures validée par le Conseil d’administration.

Les élèves admis en classe numérique recevront un courrier.

Liste fournitures scolaires 2018 2019

Il est possible de commander les fournitures et être livré en suivant le lien ci-dessous. Il suffit de rentrer le code de l’établissement 18RJ4F4

Le flyer vous permettra de comprendre l’intérêt de la démarche

Flyer Version Couleur 18RJ4F4-1

Cette année, les élèves entreront selon les modalités suivantes :

• Tous les élèves de 6ème passeront la journée du lundi 3 septembre au collège. L’appel sera effectué à 9H. Les élèves apprendront à se connaître auprès de leur professeur principal jusqu’à 15H45. Un repas sera préparé à chacun, externe comme demi-pensionnaire. A 16H, les parents – sans les enfants – seront reçus par l’équipe enseignante. Commencez à préparer toutes vos questions : les professeurs principaux y répondront avec plaisir!
  • Le mardi 4 septembre, les 6èmes n’auront pas de cours. Les professeurs principaux accueilleront les autres niveaux :
    • 3èmes : 8H30 – 12H
    • 4èmes : 9H – 12H
    • 5èmes : 13H30 – 16H
  • A partir du mercredi 5 septembre, les cours commenceront suivant les emplois du temps qui auront été distribués. Le service de la demi-pension ouvrira ses portes.