Espace Numérique de travail

L’espace numérique de travail (E.N.T.) Agora06

L’E.N.T. Agora06, est un espace sécurisé permettant un échange interactif au sein du collège entre la communauté éducative, les élèves et leurs parents.

L’administration inscrit régulièrement des informations importantes.

Les professeurs l’utilisent en tant qu’outil pédagogique (cahier de texte en ligne, notes, mise en ligne de documents, dépôt par les élèves de travaux réalisés…)

La messagerie permet de communiquer facilement avec les membres de la communauté.

Il est recommandé aux élèves et leurs parents de le consulter régulièrement.

Codes d’accès à l’E.N.T.

Un code d’accès à l’Espace Numérique de Travail du collège est donné aux nouveaux élèves et à chacun des parents, à la rentrée.

Ce code doit être conservé d’une année sur l’autre.

En cas de perte ?

Les parents du collège Jean Rostand de Nice qui n’ont pas reçu ou qui ont perdu leurs codes E.N.T. voudront bien contacter l’administrateur à partir d’une adresse mail personnelle à l’adresse suivante: informatique.0061003h@ac-nice.fr